Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir les messages sans réponses
 

We don't need no education

 
Derniers Messages

Laguna Beach public school


we don't need no education
LE LYCÉE PUBLIC + Laguna Beach high school est le lycée public de la ville. Pourtant, ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce que c'est un établissement public que l'enseignement y est moins bon. Au contraire, le principal de ce lycée veille à ce que ses élèves aient l'éducation la plus solide possible. Le sport y est aussi très important, puisque l'équipe de football américain est très bien classée et les cheerleaders font tourner bien des têtes. Cependant, il ne faut pas se leurrer, les locaux sont beaucoup moins luxueux que ceux que l'on peut trouver au sein du lycée concurrent.

0 messages || 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Laguna Beach private school


we don't need no education
LE LYCÉE PRIVÉ + Et voici le second lycée de la ville. Deux lycées, c'est beaucoup et c'est bien ça le problème ! Tout est parti d'un homme, riche et influant. Il a alors monté un lycée privé sans même se douter qu'un jour, cela séparerait la ville en deux clans bien distincts. Si à l'origine, le lycée privé de Laguna Beach n’accueillait que des grosses fortunes, aujourd'hui, ce temps est révolu. Certes, il n'est pas donné d'étudier dans ce lycée, mais désormais, des bourses sont mises à dispositions. Autant vous dire que les élèves du lycée public sont très mal vus par ceux du lycée privé et vice-versa. La guerre fait rage depuis de très nombreuses années. Ainsi, les deux lycées n'hésitent pas à s'affronter au détours d'un match de football - les deux équipes étant toutes les deux très fortes - ou même de concours de cheerleading...

0 messages || 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

The university


we don't need no education
L’UNIVERSITÉ + Pas de chance pour les étudiants de Laguna Beach : ici, il n'y a qu'une seule et unique université. Alors pour ceux qui n'ont pas projeté d'étudier ailleurs, et bien ils sont bels et bien obligés de cohabiter... Même si, il ne faut pas se leurrer, la guerre des clans fait toujours rage. En effet, bien qu'en apparence, tous ces étudiants sont là pour enrichir leurs connaissances, ils passent la plupart de leur temps à se confronter. Ils ont, ainsi, mis en place deux sonorités : celle des anciens du lycée public et celle des anciens du lycée privé... La guerre fait encore et toujours rage et l'université est un terrain de jeu neutre.

0 messages || 0 sujets.
Pas de nouveaux messages
We don't need no education Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum