Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 + le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN + we've got the power !
Motion in the ocean
Motion in the ocean

this is me
→ Âge : Dieu n'a pas d'âge !
→ Profession/études : PDG de la vie, héhé !
→ Statut matrimonial : Marié(e) à tous les bgs de la planète.
→ Crédit : CMM corporation !
→ Messages : 170

+ le staff.  Empty
MessageSujet: + le staff.    + le staff.  EmptyMer 30 Oct - 11:12

le staff
Les voici, les voilà ! Les plus belles, les plus adorables et surtout, les plus modestes tongue LES REINES DE CALL ME MAYBE *applause* ! Bon okay, on en fait peut-être un peu trop, mais c'est pas de notre faute, si on s'aime !



Jazzie "JJ" Jefferson
BIJOUUUUUUR + le staff.  621014945  Aloooors moi, c'est Déborah, mais vous pourrez plus facilement me retrouver si vous tapez blvd of broken dreams (ou simplement broken dreams - notamment quand je fais des vavas) sur bazzart... Faut se présenter, c'est ça ? BEEEEEN, je sais pas quoi dire  J'aime pas trop ça, parler de moi... Mais bon, quand il faut, il faut + le staff.  3818548532  Alors, j'm'appelle Déborah, je sais, je l'ai déjà dit, mais j'le répète :arrow:j'ai tout juste 21 ans, je sens les rides arriver, c'est l'horreur :grozieu: :grozieu:  Je vis pas loin de Lyon eeeeeeet j'suis une passionnée de musique. J'ai fait du solfège pendant 7 ans et je joue de plusieurs instruments. Donc si vous voulez parler musique ou quoi, c'est bibi qu'il faut venir vuaaaaaare + le staff.  4177624797 + le staff.  4177624797 Sinon, y a rien de vraiment intéressant à savoir... Quand j'étais plus jeune, je faisais du tennis, j'étais classée et tout, mais j'me suis blessée et j'ai tout abandonné (au grand désarroi de mon pôpa qui voulait faire de moi une tenniwoman pro Arrow), sinoooon j'aime les chiens, les glaces à la vanille, le chocolat au lait et les tailles crayon + le staff.  2474380249  WALA + le staff.  3359582077 


pseudo
blah blah blah


Aédan K. Hasting
Hola les gens ! + le staff.  4194911743 Alors moi c'est Maëli, mais la plupart du temps mon pseudo c'est "Summer Love", j'ai 21 ans (et pas toutes mes dents, j'ai pas encore celle de sagesse t'as vu + le staff.  2781649424 ). Je fais des forums depuis genre super longtemps + le staff.  445328467 Je suis une grand fan de Selena Gomez, On direction, Teen Wolf, Once upon a time, Hawaii 5-0, Simple plan. Je vis actuellement aux USA + le staff.  4153354820 Ouais t'as vu, la classe hein ? + le staff.  4023198 Voilà, sinon vous pouvez me MPotter quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
 

+ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Call Me Maybe :: Party Rock in the house tonight :: It's just the beginning-